Le bar du bibliodoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

"Suggestions" de lecteurs

Aller en bas

"Suggestions" de lecteurs Empty "Suggestions" de lecteurs

Message  Maxime Mar 1 Déc - 22:25

Bonjour à tous,

La prof avait parlé de "suggestions" utilisateurs dans la base, qui étaient apparemment très appréciées dans les boites.

En gros, on donne la possibilité à un lecteur (pas un documentaliste) de suggérer des documents, donc de créer soi-même une entrée dans la base.

Concrètement, je suppose qu'il faut donner les droits d'ajout de document, et paramétrer le profil cindoc web pour que seuls quelques champs soient accessibles.

Le problème vient à mon sens des champs obligatoires, qu'on ne voudrait pas rendre visibles aux utilisateurs. Par exemple, je voudrais que dans le champ "statut du document", lorsqu'un lecteur entre un doc il soit automatiquement rempli avec "suggestions", sans que le lecteur ne puisse rien faire.
Mais je n'ai pas envie que ce soit la valeur par défaut du champ. Quelqu'un a trouvé une solution, ou a mis en place les suggestions d'une manière ou d'une autre ?

Merci!

Maxime
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Suggestions" de lecteurs Empty Re: "Suggestions" de lecteurs

Message  Mog Ven 4 Déc - 0:16

Me rappelle même pas en avoir entendu parler...
Mog
Mog

Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Suggestions" de lecteurs Empty Re: "Suggestions" de lecteurs

Message  Maxime Ven 4 Déc - 23:38

Réponse de Christine : il faut mettre une valeur par défaut dans les champs obligatoires qui ne sont pas affichés sur l'interface de saisie utilisateurs.

Ou investir dans un logiciel de workflow compatible.

Maxime
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Suggestions" de lecteurs Empty Re: "Suggestions" de lecteurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum